Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Eliette
19 février 2013

Tous en cuisine ...

Me revoilà ... et en plus avec une machine à coudre !!! Terminé les travaux interminables qui finissaient souvent pas être abandonnés !

Alors je suis à fond et j'apprend petit à petit à me servir de ma nouvelle meilleure amie ! Pour ça, je me suis lancée dans la réalisation de tabliers pour enfant et je l'avoue, je suis assez fiére de moi ...

A vous de me dire ...

 

couture tablier 004  couture tablier 005    couture tablier 007

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop mimi!! Alors, çà y'est tu la kiffes cette machine à coudre?!<br /> <br /> Bravo Miss Eliette!! Vivement les prochaines réas! Bisous
S
trop canon Eliette! bravo bravo!!!
Publicité
Archives
Pages
Miss Eliette
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 405
Publicité