Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Eliette
19 septembre 2012

robes pour dragées pour baptême


robe bapteme 002 - Copie

Le 9 septembre dernier, nous avons baptisé notre petite Léonie qui a déjà 32 mois ! vaut mieux tard que jamais !!! Je voulais une déco sympa et originale pour les dragées et comme je n'aime pas faire comme tout le monde (comme d'habitude !!) j'ai décidé de réaliser moi-même les contenants à dragées. 

Alors voilà ... chaque robe est unique, cousue entiérement à la main ! ça ne m'a presque rien couté. Merci à maman (grande couturiére !!!) qui m'a donner ces chutes de tissus. Donc au final, j'ai seulement acheté des rubans, des petits noeuds, des strass ... 

Les cintres aussi sont fait main avec du fil alluminium.

Au final, avec peu de moyen et un peu de temps, je suis assez contente du résultat qui a fait son effet le jour J ! 

 

robe bapteme 007 - Copie

CIMG3950

CIMG3952 (2)

robe bapteme 005

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour, excellente idée ces petites robes. Je dois baptiser ma petite-fille et je suis aussi la marraine, j'ai en charge les dragées, est-il possible d'avoir le patron svp ? merci par avance
A
Bonjour, le poste est ancien ... mais j'aurais aimé réaliser ces petites robes. Je débute et votre patron me serais d'une grande aide ! Merci
D
Bonjour j'adore vos petite robe très original je fête mes 10 ans de mariage en août et je chercher un contenant a dragée original justement serait il possible d'avoir le patron de vos modèles un grand merci 😉
J
L’email correct est barthe51@hotmail.fr !
J
Bonjour,<br /> <br /> Je ne sais pas si cela est encore possible, mais nous aimerions beaucoup avoir le patron de ces jolies petites robes pour un futur baptême.<br /> <br /> Merci d’avance,<br /> <br /> Julie<br /> <br /> Bathe51@hotmail.fr
Publicité
Archives
Pages
Miss Eliette
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 405
Publicité